ART-JOURNAL avec 7 Dots Studio

19:14

Bonjour,

Me voici aujourd'hui  avec un retour sur mon art-journal !  Ce mois-ci,  je propose  pour 7 Dots Studio   une double -page d'art-journal réalisée avec la collection "Destination Unknown".


http://7dotsstudio.com/
Cette collection de papiers est saisissante de part ce choix de couleur bleu indigo, couleur qui me fascine ! j'adore cette couleur froide et sombre et peut facilement se contraster avec des clairs, comme le crème ou le marron clair.  j'ai donc travaillé autour du bleu indigo, qui  nous rappelle le bleu de mer.

J'ai utilisé  de nombreux tampons des collections 7 Dots studio, et en particulier "Destination Unknown", et les masks avec des la modeling paste.

j'espère que vous aprécierez, tout de suite quelques  visuels de plus près :

I am here today with my art-journal! This month, I propose to 7 Dots Studio  an art-journal double-page made with the "Destination Unknown" collection.
This collection of papers is amazing with this choice of indigo blue color that fascinates me! I love this cold, dark color and can easily be contrasted with clear, such as cream or light brown. so I worked around the indigo blue, reminiscent of blue of the sea.
I used many stamps from 7 Dots Studio collections, especially "Destination Unknown" and  masks with modeling paste.

I hope you will appreciate, immediately some visual more closely:
 
















You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images